Chat Saga

 

 

 

    

 

Des chats envahissent la Terre peu à peu. Ils ont un projet bien précis.

 

 

Attention à vous, à nous !!!

 

 

Retour au

Menu principal

 

 

 

 

 

 

 

 Pour connaître la vie des Chats de Saga, bientôt, vous pourrez souscrire ici pour l'édition de ce roman en plusieurs épisodes.

 

 

 

Il y a les chats normaux  et les chats de Saga.

Ceux-ci se reconnaissent assez facilement. En général, ils ont des rayures brunes parallèles sur le dessus de la tête et des dessins noirs, qui ressemblent à d'étranges signes, sur les flancs.

Ce sont bien des signes. Ils nous permettent d’émettre vers notre planète : Saga.

Certains chats, qui descendent de nous ou ont été initiés, ne portent pas ces marques spécifiques. Ils appartiennent pourtant à l’empire de Saga, mais vous ne les reconnaîtrez pas.

Ils ont aussi plus de mal à communiquer avec les membres de Saga vivant sur Terre ou avec notre planète. Ces Saga-là sont obligés d’apprendre à se servir des ordinateurs.

Nous sommes tous des chats un peu spéciaux, et les humains qui ont la chance de vivre avec nous, ne tarissent pas d’éloges sur notre intelligence – notre beauté ! –, notre faculté de compréhension… Normal ! Nous ne sommes pas des animaux domestiques !

En fait, nous sommes arrivés sur la planète Terre, afin de préparer notre avenir, car Saga a plusieurs millions d’années d’avance sur la Terre. Nous serons confrontés, dans quelques décennies, à la fin de notre soleil, qui se mettra à brûler très fort puis s’éteindra. Dans un premier temps, tout ce qui existe sur Saga sera soumis à une température si forte que la vie s’arrêtera. Dans un second temps, la planète plongera dans la nuit et une glaciation irréversible.

Ce n’est pas un hasard si, après de longues recherches dans l’Univers, nous avons choisi la Terre dont l’atmosphère est passablement semblable à la nôtre. Elle appartient au système solaire le plus proche de chez nous, qui comprenne une planète logeable... et des chats y vivent. Seul souci, les humains sont complètement irresponsables. Ils sont en train de mettre en danger leur planète… donc notre future existence à nous, chats de Saga, par la même occasion.

En conséquence, nous avons décidé d’investir peu à peu la Terre en apprivoisant ses classes dirigeantes, afin de les obliger à mieux gérer leur capital. Lorsque la situation se sera améliorée – si elle s’améliore ! – nous migrerons en douceur.

Si les humains continuent à jouer aux apprentis sorciers et qu’un retour en arrière ne soit pas possible, nous serons obligés d’emménager ailleurs, ce qui serait bien dommage ! Les chats de Saga aiment bien la Terre. Cette boule bleue est une fort jolie planète. Nous sommes là pour qu’elle le reste et infiltrons peu à peu les milieux qui nous intéressent : tout d’abord intellectuels, artistiques, pédagogiques… puis politiques, scientifiques, économiques, etc.

 

 

 

 

Témoignage d’Idem 

 

Tout avait commencé dans cet univers étrange et malodorant où notre grand-mère débarqua un jour de l’hiver 2003. Sa mission sur cette planète était donc d’investir les milieux intellectuels humains dans les délais les plus brefs qui soient, afin de les espionner mais surtout d’acquérir progressivement quelque pouvoir au sein de la population.

Avec son élégante robe zébrée à poils mi-longs et ses chaussettes blanches, immaculées, elle choisit après de longues analyses un coin de bois vaguement habité, afin de trouver à se sustenter aisément tout en pouvant établir ses relais dans des conditions satisfaisantes...

 Propos recueillis par Mireille Mirej

Pour connaître la suite de Chat Saga, bientôt, vous pourrez souscrire ici pour l'édition de ce roman en plusieurs épisodes.

Aucun d'entre vous ne s'est manifesté pour réclamer la suite de cette histoire qui verra le jour un jour, c'est juré. Il manque juste un peu de temps pour arriver à toutes mes fins !!!

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

mireille.mirej@free.fr

Retour haut

de page

 

 

 

 © Copyright 2011-2017 Mireille Mirej Tous droits réservés